
SCP 096 MODEST 12+
Les captures d'écrans :



Modeste s'est échappé du laboratoire, mais si on peut s'en échapper...
L'objet 96 est un mutant émotionnellement perturbé émettant des cris, des gémissements et des pleurs. Il passe la plupart du temps assis contre le mur, marmonnant des propos incohérents devant lui et se couvrant le visage de ses mains. Menace au moment des accès d'agressivité provoqués par dans la plupart des cas, l'examen attentif de son visage.
Procédures spéciales de confinement : le modeste doit être contenu dans sa cellule. Des contrôles hebdomadaires pour détecter d'éventuelles fissures ou trous sont obligatoires. Il ne doit absolument pas y avoir de vidéosurveillance ou de dispositifs optiques à l'intérieur de la caméra du modeste.
Mais s'il s'échappe... Ne le trouvera pas..
Modeste est une créature humanoïde d'environ 2,38 mètres. Le sujet a une faible quantité de masse musculaire, les tests préliminaires de masse corporelle montrent une légère malnutrition. Les mains sont disproportionnées par rapport au corps de l'objet, la longueur de chacune est d'environ 1,5 m. la Peau est principalement dépourvue de pigmentation, des signes de poils corporels manquants.
Les mâchoires modestes peuvent s'ouvrir quatre fois plus largement que la normale pour une personne moyenne. Les autres traits du visage sont similaires à ceux d'un humain moyen, à l'exception des yeux, qui sont également dépourvus de pigmentation. Pour l'instant, on ignore si Modeste est aveugle ou non. Il ne montre aucun signe de fonction cérébrale supérieure, son intelligence n'est pas confirmée.
En règle générale, modest est extrêmement calme, les capteurs de pression dans la chambre indiquent qu'il passe la plupart de la journée à marcher le long du mur oriental. Cependant, lorsque quelqu'un voit le visage du modeste , que ce soit directement, sur une vidéo, ou même sur une photo - il arrive à un état de colère extrême. modeste couvre son visage avec ses mains et commence à crier, à pleurer et à marmonner. Environ une à deux (1-2) minutes après le premier visionnage, modest court vers la personne qui a vu son visage.
Après avoir atteint l'observateur, modest va procéder à la mise à mort. Dans 100% des cas, il n'y a aucun signe de la victime. Après cela, le modeste s'assoit pendant quelques minutes avant de retrouver son calme et de devenir obéissant. Il tentera ensuite de retourner dans son habitat naturel.
Le mode en ligne dépend de vous ! Nous prévoyons de développer et de mettre à jour...
Les applications du même developeur :
Les applications de la même catégorie :
Caractéristique :
Distributeur : Ruslan Visaitov
Taille : 120,6 Mo
Compatibilité : iPhone Nécessite iOS 11.0 ou version ultérieure. iPad Nécessite iPadOS 11.0 ou version ultérieure. iPod touch Nécessite iOS 11.0 ou version ultérieure.
Langues : Anglais
Age : 12+ Scènes fréquentes / intenses d’horreur ou d’épouvante
Copyright : Scènes fréquentes / intenses d’horreur ou d’épouvante
Prix : © Dark Play