
Scar Booth 12+
Les captures d'écrans :



Faites semblant à vos amis en ajoutant des cicatrices, des coupures et des ecchymoses réalistes dans vos photos, avec l'application iPhone Scar Booth. Prenez n'importe quelle photo et ajoutez des blessures virtuelles sur la photo.
Comme vu dans l'émission télévisée "The Doctors" et critiqué par le Daily Mail pour être un peu trop réaliste.
Réglez la transparence et le flou de l'image pour donner l'impression qu'il s'agit d'une vraie blessure.
Vos amis et votre famille seront convaincus que vous avez subi une blessure douloureuse lorsqu'ils verront une photo de vous avec un œil au beurre noir, des ecchymoses et un visage coupé. Pendant ce temps, vous êtes plus beau que jamais et vous venez de poster une photo farce.
Imaginez les commentaires que vous recevrez lorsque vous posterez une photo de vous avec des cicatrices, des coupures et des bleus sur Facebook et que personne ne connaîtra l'histoire qui se cache derrière.
Excellentes critiques des utilisateurs
"Dr - Bonne application amusante et mes enfants pensent qu'elle est bonne aussi"
"Brillant - J'adore"
"Tellement amusant - Application cool"
"Koolness - Totally Koop l'adore ! C'est super effrayant ! J'ai zombifié ma mère, moi et ma sœur ! J'adore cette application totalement de la chaîne !"
"L'application la plus amusante de tous les temps - Je me suis tellement amusé à me mutiler et à mutiler le reste de ma famille. Je les ai envoyés sur fb
Les applications de la même catégorie :
Caractéristique :
Distributeur : Appdicted LLC
Taille : 46,7 Mo
Compatibilité : iPhone Nécessite iOS 13.0 ou version ultérieure. iPad Nécessite iPadOS 13.0 ou version ultérieure. iPod touch Nécessite iOS 13.0 ou version ultérieure. Mac Nécessite macOS 11 ou version ultérieure et un Mac avec la puce Apple M1.
Langues : Anglais
Age : 12+ Scènes rares / légères de violence réaliste Scènes rares / légères d’horreur et d’épouvante Scènes rares / légères de violence (animation ou fantastique)
Copyright : Scènes rares / légères de violence réaliste
Prix : Scènes rares / légères d’horreur et d’épouvante