
Inspect Browser 17+
Les captures d'écrans :



Outils de développement web pour iOS.
Inspect est un inspecteur web pour iOS qui fournit des outils de développement de classe bureau, directement dans l'application. Pas besoin de débogage à distance, de connexion à un bureau, de proxies ou de systèmes distants.
Inclus :
- Console JavaScript.
- Inspection et édition d'éléments HTML (avec aperçu en direct).
- Inspection et édition CSS (avec aperçu en direct).
- Affichage des détails des éléments : Règles CSS, propriétés JavaScript, statistiques sur les dimensions, etc.
- Ouvrir des fichiers et des dossiers à partir d'autres apps (comme Working Copy), ou à partir d'iCloud pour les tester localement.
- Panneau réseau, affichant les en-têtes de page et les requêtes XHR.
- Outils de conception réactive : Affichez votre site avec une variété de tailles et d'orientations pour les mobiles et les ordinateurs de bureau, y compris la prise en charge des tailles et des agents utilisateurs personnalisés.
- Inspecteur et éditeur de cookies, de stockage local et de stockage de session.
- Graphique de ressources.
- Affichage de la source brute des pages.
- Contrôle du fonctionnement du navigateur : désactivez JavaScript, le cache et effacez le cache et les cookies pour tester diverses opérations et états.
- Enregistrez une capture d'écran de votre site, y compris la possibilité d'enregistrer la page complète.
Les applications de la même catégorie :
Caractéristique :
Distributeur : Parallax Dynamics Inc.
Taille : 13,9 Mo
Compatibilité : iPhone Nécessite iOS 12.0 ou version ultérieure. iPad Nécessite iPadOS 12.0 ou version ultérieure. iPod touch Nécessite iOS 12.0 ou version ultérieure. Mac Nécessite macOS 11.0 ou version ultérieure et un Mac avec la puce Apple M1.
Langues : Anglais
Age : 17+ Accès au Web non contrôlé.
Copyright : Accès au Web non contrôlé.
Prix : © 2021 Parallax Dynamics Inc.